La relation que nous voulons établir avec nos clients ne s’arrête pas au simple achat de nos toilettes publiques: nous vous soutenons et vous offrons nos services même dans les années qui suivent l’installation des toilettes.
Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure de vous aider de manière simple et efficace, avec diverses propositions adaptées à vos besoins spécifiques.
Nous assurons l’entretien de toutes les toilettes publiques automatisées grâce à des interventions techniques rapides effectuées par du personnel spécialisé.
Mais pourquoi ai-je également besoin d’un entretien lorsque j’achète des toilettes autonettoyantes? Pensez à votre voiture: tous les X kilomètres, vous devez faire une révision et vérifier que tout est en ordre. Il en va de même pour les toilettes autonettoyantes: il s’agit de machines automatisées sophistiquées qui nécessitent un entretien régulier de tous les composants technologiques. Bien entendu, les temps de fréquence et le nombre d’interventions peuvent être modulés en fonction de vos besoins et des caractéristiques du site d’installation.
Vous vous trouvez dans une zone touristique où les flux d’utilisateurs sont importants pendant la période d’été? L’entretien sera plus fréquent de juin à septembre!
Vous vous trouvez dans un parc naturel peu fréquenté? La maintenance se fera par “forfaits” d’interventions à la demande.
Nous sommes les seuls à garantir des programmes de garantie qui vont au-delà des délais prévus par la loi!
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres de services? Voici quelques exemples! Mais rappelez-vous que nous sommes toujours prêts à créer une solution sur mesure pour vous!
NOS SERVICES
forfaits sur mesure
Service d’assistance télématique (Téléservice)
Vos toilettes seront équipées du système de Télémétrie, qui vous permet de vérifier l’état des toilettes à distance.
Dès réception d’un rapport de panne ou d’une demande de reprogrammation, nous vérifions le fonctionnement des systèmes ou effectuons l’intervention requise.
Si le dépannage à distance n’est pas possible, notre technicien interviendra, avec l’accord du client, sur place. Le service de maintenance en ligne réduit le temps d’intervention et assure une réponse rapide et efficace. Les avantages suivants sont offerts aux personnes qui signent un contrat d’assistance télématique:
- Priorité accrue que les demandes des clients sans contrat spécifique
- Appel téléphonique préférentiel et Front Office
- 20% de réduction uniquement sur les frais d’appel pour les interventions techniques sur site
- 20% de réduction sur les pièces de rechange
Délai d’intervention: dans les 24 heures.
Service “All-In”
Un forfait clé en main pour l’exploitation et l’entretien des toilettes autonettoyantes qui comprend:
- Interventions de nettoyage
- Fourniture de consommables
- Vidange des poubelles
- Interventions techniques spécialisées pour la maintenance prédictive de nos toilettes
Le service “All-in” (tout compris) est notre fleuron et une garantie totale d’efficacité et la capacité opérationnelle pour nos toilettes.
Il comprend le service complet de gestion, avec la fourniture de tous les consommables (savon, désinfectant, papier hygiénique, etc.) et des pièces de rechange nécessaires, à notre charge.
Service “All-in Rental”
Une excellente alternative à l’achat pur et simple, destinée à ceux qui souhaitent une solution clé en main avec un étalement des sommes à payer au fil des ans. Le service comprend:
- La fourniture et la mise en place de la toilette;
- Le service d’assistance “All In”;
- La possibilité de modifier l’installation pendant la période de location ou à l’échéance du contrat.
C’est la solution idéale pour les acheteurs publics qui ne disposent pas d’un budget annuel suffisant pour couvrir les coûts d’achat de toilettes autonettoyantes. Vous pouvez équiper votre municipalité de la dernière génération de toilettes publiques autonettoyantes, bénéficier d’un service complet et dépenser aussi peu par mois que ce que vous dépenseriez normalement pour un service traditionnel d’entretien des toilettes publiques.